Défis 2019, C'est là que ca se passe ... (pour l'instant!!)

• AlainP
    AlainP
    Modérateur

le 26/12/2018 à 10:04

Cette rubrique répertorie la liste des défis 2019 auxquels des vététistes du CCT participeront cette année.
    Comme pour les années précédentes, chaque adhérent s'inscrit directement sur le site de l'organisateur de l'évènement.

En signalant votre inscription dans cette rubrique, les coordinateurs d'hébergement dédiés à chaque évènement seront informés de votre participation et feront le nécessaire pour que nous soyons tous, hébergés ensemble lors de l'évènement.
    [u][/u]La liste n'est pas exhaustive et peut évoluer au grès des envies et motivations de chacun…

Mythic / Vélo vert Festival à Villars de Lans le WE 01/02 Juin 2019
    La Rando / Chrono est le Samedi 01 Juin, prévoir arrivée le vendredi 31 Mai et départ le Dimanche 02 Juin
    Coordinateur hébergement : José
    Partants : Pascal, Djamel, Jean-Marc, Eric M, Didier, José, Stéphane V, Alain, Michel, Gérard, Fred, Thomas, Albert, Hervé + Éric R
    VELO VERT FESTIVAL 2019

CAP NORE / Dimanche 16 Juin 2019
    La Rando est le Dimanche 16 Juin, prévoir arrivée le Samedi 15 juin et départ le Lundi 17 Juin
    Coordinateur hébergement : Alain
    Partants : Didier, José, Stéphane V, Alain, Michel, Gérard, Fred, Sabine, Jean-Marie, + Antoine +Éric R.
    CAPNORE 2019

MB Race / Samedi 06 Juillet 2019
    La Rando est le Samedi 6 Juillet, prévoir arrivée le Vendredi 05 juillet et départ le Dimanche 7 Juillet
    Coordinateur hébergement : José
    Partants :
    Pour tenter le 140 : Jean-Marc, Alain
    Pour tenter le 100 : Didier, José, Stéphane V, Michel, Gérard + Antoine + Éric R.
    MB RACE 2019

URLM - Raid la Meije / Samedi 14 Septembre 2019
    Le raid sur 1 jour est le Samedi 14 Septembre, sur 2 jours 14 et 15 septembre; prévoir arrivée le Vendredi 13 Septembre et départ le Dimanche 15 Septembre
    Coordinateur hébergement : Alain
    Partants : Fred, Alain
    URLM 2019
    Alain
  • AlainP
    AlainP
    Modérateur

le 12/01/2019 à 18:43

Des nouvelles de nos anciens membres...
    Antoine confirme sa présence sur rando et défis 2019, à savoir:
    Présent avec nous pour la Rando Verdon .
    Inscription sur la cap Nore le 16 juin
    Inscription sur la MB Race le 6 juillet.
    Merci aux coordinateurs d’hébergement d’en prendre note.
    Alain
  • le 12/01/2019 à 18:51

comme je l'ai dis à la dernière réunion.
    je compte participer à la Mythic Vélo Vert
    à la Cap Nore ainsi qu'à la MB race.
    Je sens que l'année va être difficile… LOL
  • AlainP
    AlainP
    Modérateur

le 13/01/2019 à 08:02

Super Éric, j’ai fait la modif ds la liste initiale afin de te rajouter, ainsi qu’Antoine.
    Pour ceux qui n’etaient pas présents à la réunion défis et qui veulent encore s’inscrire,ils vous reste jusqu’à fin janvier...
    Alain

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.