Sortie VTT du 20 Janvier

  • le 20/01/2018 à 16:30

    Ce matin, nous étions 11 à tenter de défier la météo:
    José (et son Pancho vitré), Jean-Marie, Michel, Thierry, Frédéric, Didier, Jean-Michel, Stéphane, Laurent, Marc (le routier bi) et Alain.
    Nous avons fait la reconnaissance du parcours jaune du prochain RDV (33km): Melchior, descentes sur Vernaison, bords du Rhône jusqu'au bassin de joutes de grigny, remontée par lotissement puis single Alain, Grigny direction les granges puis poneyterie, remontée vers Millery puis descentes vers la carrière par chemin de l'arlezie, montée raide sur Montagny puis virolons autour de Montagny le bourg (là nous avons perdu José et Marc).
    Chemin en direction de Chassagny puis bifurcation sur Taluyer, retour par le single technique descendant sur Brasseronde et retour Charly par le coutois.
    Au final, j'avais 35.5km et 850 D+ arrivée à Millery, le parcours est sympa et varié avec une bonne cote, une descente technique et une partie plus roulante; de quoi donner envie à ceux qui l'essaieront, d'aller plus loin dans la pratique du vtt; (33km 750D+ environ).
    ps: la pluie nous a presque épargnés, juste un peu humides à l'arrivée
    Alain
  • le 20/01/2018 à 19:22

    Et le douzième homme qui a raté le départ, c'est Djamel que j'ai retrouvé sur le retour.
    Bon dimanche sous la couette
    Thierry
  • le 20/01/2018 à 20:33

    Comme l'a dit Thierry, ce matin j'étais un peu Albert, pour le retard et Didier pour le téléphone déchargé. Du coup sorti seul, la chapelle, bois Bouchat descente croix Cari d'un coté et remontée de l'autre puis retour par Soucieux. Une quarantaine de bornes au compteur. Bon dimanche.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.