Sortie VTT du dimanche 01/10/2017

• le 01/10/2017 à 17:32

nous étions 11 participants ce dimanche matin à nous rendre à la 2eme édition du Bol d'Air du Pilat à Trèves;
    Eric, Djamel, Stéphane, Didier, Michel, Gérard, Jean-Marc, Joël, Alain, José, Jean-Marie.
    très beau rallye, magnifique parcours de beaux panoramas, avec de belles montées et d'aussi belles descentes, bien balisé, bon ravitaillement, bonne organisation par des gens très sympathiques;
    bref le rallye organisé par des VTTistes pour des VTTistes;
    Trèves est à 20minutes de Charly nous pourrons parcourir cette trace lors d'une sortie club et envisager de participer à leur prochain rallye;
    au final 52km et 1600 de D+
  • le 01/10/2017 à 18:34

Ce matin, un seul vététiste parmi les routiers...ça change du samedi ou c'est un routier parmi les vététistes. Je comprends pas pourquoi personne ne veut rouler avec moi, snif!!!
    Pour une reprise je ne voulais pas aller faire la Trèves, je suis un guerrier. 55 km, 1100 D+ en 3heures par le plateau d'Irigny, 7 chemins, Montagny, Taluyers, Combe Gibert, Germanie, La Chapelle, Le marjon, Soucieu, le Gué, Barrel, Brignais et retour par Vourles...VTT réparé et bonhomme prêt pour l'Ardèche.
    Bonne semaine
    Thierry
  • le 01/10/2017 à 21:04

A noter quand même qu'on a perdu José après le 1er ravito, le pauvre guerrier isolé croyant que nous étions devant est arrivé "lessivé "car il essayait de nous rejoindre mais nous étions sur un autre parcours...
    José, promis, on refera ce beau parcours tous ensemble !!
    Alain
  • le 02/10/2017 à 18:33

José, je te suggère de revenir sur la route car nous ! abandonnons personne en chemin. Jacques
  • le 06/10/2017 à 18:05

Bonjour aux vététistes

je vous souhaite un bon week- end en Ardèche et préservez notre Président
    Bon rallye à Vallon Pont d' Arc

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.