Sortie VTT du samedi 10/02/2018

• le 10/02/2018 à 17:31

ce matin 11 courageux sur la place de Charly; Marc, Michel, Laurent, Alain, Jean-Marc, Didier, Djamel, Gérard, José, Frédéric, Jean-Marie;
    il n'a pas été difficile de d'aller toucher la neige; départ par le coutois, 7chemins, les esses, orliénas, paradis, le mont, soucieu, chavarnay, messimy, boutalon, ça y est nous roulons dans les paysages enneigés, Maupas, les saignes, montus, nous roulons sur la neige le paysage est magnifique, chatanay, gouttelais, ravillon, croisée des chemins, jaricot, thurins, grande côte, vernay, bas-marjon, furon, st-laurent d'agny, germanie, Casanova ;
    nous sommes sur le chemin qui nous mène aux 7chemins quand Didier heurte une racine, sa roue avant se dérobe, il chute sans avoir pu mettre les mains pour se protéger; il est ko un petit moment puis revient à lui doucement; il est actuellement en observation aux urgences, mais semble se remettre peu à peu de sa chute;
    comme souvent c'est vers l'arrivée que les accidents se produisent;
    au final 47km et 1000 de D+ dans des décors de Noël ; l'accident de Didier à malheureusement un peu terni cette sortie atypique dans des paysages bien hivernaux.
  • le 10/02/2018 à 23:38

nous souhaitons un bon rétablissement à Didier,
    François
  • le 11/02/2018 à 12:03

Salut à tous
    Ce petit mot pour vous dire que je vais bien et les examens que j'ai fais hier sont tous normaux. J'avais peur quil me trouve un" p'tit vélo qui tourne pas rond dans ma tête " ou "la bosse des maths" mais ni l'un ni ni l'autre !
    J'ai un bon bon coquard autour de l’œil droit suite à un gros K.O. Mais je serai donc fin prêt pour de nouvelles aventures avec vous dès samedi.
    Ce qu'il faut quand même retenir de cet accident c'est qu'il est dangereux de pratiquer le VTT seul , même sur des chemins d'apparence facile que l'on connait et proche de chez nous.
    Bon dimanche à tous
    Didier

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.