SORTIE ROUTE DU 19 JANVIER 2020

  • le 19/01/2020 à 15:46

    Bonjour,

    La sortie Dombes a été annulée car Mr Météo locale (Dédé) nous a annoncé de l'humidité et un vent fort. Je la reproposerai la semaine prochaine, et tous le monde peut venir, en fonction des participants, on fera des circuits différents. cette semaine, deux personnes étaient partante + Dédé qui nous attend.

    Nous étions donc 16 au départ de 8h30, ce dimanche matin, nous avons créé 2 groupes :
    Le groupe 1 composé de : Christian, Hervé, Franck, Didier, Jérôme, Guy, Pascal, Gérard, Maurice , José, Alain, Christophe ( nouveau qui venait essayer).
    Le groupe 2 : Christophe ( qui vient essayer de s'intégrer aux groupes du dimanche), Bernard (pour son retour le dimanche) , Philippe et Marc Pet.

    Nous sommes partis ensemble, mais très vite il y a eu séparation, car nous avions comme ambition de partir vers le NORD compte tenue du vent et nous avions pris une option accidentée.

    Pour le groupe 1 : parcours Chaponost, Brindas, Pollionnay, puis Arny, et montée en direction de Sarcay, puis retour sur la vallée de Lozanne et retour par Lentilly ( encore une petite route que Christian nous a fait découvrir). Le nouveau Christophe habitant Orlienas je l'ai accompagné par Brindas, Soucieux et Orlienas. J'avais au final 90 km et 1300 m de dénivelé.

    Pour le groupe 2 : Détail à venir.

    Le point positif enfin des groupes se constituent, apparemment il serait même souhaitable de créer un groupe intermédiaire pour ceux qui n'ont pas l'objectif de se faire trop mal ( VTTistes qui digèrent la grosse sortie du samedi, ceux qui s'estime trop lourd, pas assez en forme, reprise après un arrêt non volontaire.....).

    J'ai ma petite idée pour ces groupes, mais il y a bientôt plus de questionnement, car le groupe 1 va bientôt partir sur les rallyes organisés et les cyclosportives.

    Maurice
  • le 20/01/2020 à 09:11

    Bonjour,
    Groupe 2 (en taille réduite). 2 participants.
    Avec Philippe nous avons attendu Bernard et Christophe qui dès l'entrée dans Vourles n'étaient plus dans les roues, à Chaponost nous avons décidé de continuer sur le tracé déterminé au départ avec une variante, par un retour depuis Grézieu-la Varenne, Brindas, Messimy, Thurins, Soucieu-en-Jarrest, séparation, Bas et haut Marjon pour moi, retour direct pour Philippe. 56 Kms au total en très petite forme.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.